LE COURRIER DU SUD 4 AOUT 2011

Jouer à Tarzan
Au parc Arbre en Arbre à Havelock

Pascal VILLENEUVE redaction@hebdosquebecor.com

Amateur des films de Tarzan, êtes-vous prêts pour succéder à Johnny Weissmuller dans le rôle-titre? Le nouveau parc d’aventure d’Arbre en Arbre vous attend !

Situé dans la vallée du Haut-Saint-Laurent à Havelock, au 551, chemin Covey Hill, tout près de la frontière américaine et du Parc Safari, ce nouvel espace de jeu dirigé par l’entreprise Au cœur de mon verger réveillera sans conteste l’Indiana Jones qui sommeille en vous !

Avec ses trois parcours juniors/adultes ainsi que son parcours dédié aux enfants, d’Arbre ne Arbre vous fera vivre une expérience que vous n’oublierez sans doute jamais. A vous de taquiner votre appréhension toute naturelle du vertige en vous promenant dans les airs, à plus de quarante pieds de hauteur ! Sensation garantie !

8e parc

Il s’agie du 8e parc herboriste aérien du réseau Arbre en Arbre à voir le jour au Québec. Cela fait à peine un mois qu’il est ouvert au public et déjà, ses parcours comblent ses adeptes qui viennent de plus en plus nombreux s’y amuser en famille ou entre amis.

Selon les propriétaires d’Au cœur de mont verger et responsable du parc, Christiane Guay et Yves Choinière, les gens qui passent la journée sur son domaine au parc d’Arbre en Arbre ne sont pas déçus. Les bons commentaires fusent et les visiteurs promettent de revenir pour profiter à plein de cette activité de plein air.

Testez vos capacités

Harnaché de manière à ce que vous soyer en sécurité en tout temps, vous pourrez dominer vos peurs et mettre à l’épreuve vos capacités physiques à travers les différentes parcours dessinés pour vous. Venez tester votre équilibre sur la passerelle comportant des planches en longueur ou démontrer votre sens du courage en vous jetant dans le filet comme le ferait le fils de la jungle lui-même ! A moins que le mur d’escalade ne vous rebute tout à fait?

Une excursion qui vaut le déplacement ! Et ce, pour moins de 30$ par personne.